Accéder au contenu principal

Sélection

Comment pêcher le lieu : les techniques les plus efficaces pour les débutants

 Comment Pêcher le Lieu sur des pots inconnus Boujou les copains pas de longs discours, vous m'avez demandé une vidéo tuto sur la pêche du lieu, la voici. Celle ci à la particularité de tout vous expliquer pour débuter sur une zone inconnue : Comment trouver les bons spots Quel matériel utiliser : cannes et moulinets Quel leurres utiliser Quelle technique est adéquate Tout cela en vidéo, j'espère que cela va vous plaire

Guide Pêche en Auvergne Lozere

Pêcher en Auvergne et en Lozère avec un guide de qualité : Fabien Mercier

L'avantage d'avoir une entorse et d'utiliser Facebook, est de parfois faire de belles rencontres ... Ce Guide en est une ! Laissez moi vous conter une histoire de pêche en Auvergne et Lozère .... avec spécialité Bivouac

Je crois que j'ai d'abord été séduit par les paysages ... pour moi la sérénité qu'offre la pêche ne peut se dérouler dans un meilleur environnement. Mais en plus, quelqu'un qui photographie autant les paysages que les poissons pêchés, ne peut être qu'un amoureux de la nature comme je le suis.
Ce sentiment est important car lorsqu'on cherche un guidage, on veut autre chose qu'un cours de pêche .... c'est une approche de la nature auvergnate que vous aurez avec Fabien Mercier !!


Voilà le décor est planté .... La prestation tip top que Fabien proposer est le séjour Bivouac !! Imaginez vous 2 jours en pension complète dans un tel paysage ....

C'est au milieu d’un paysage idyllique où la nature impose sa puissance, que Fabien guide sur des pêches de magnifiques truites farios et ombres communs. Ces gorges sont riches d'une faune et d'une flore magnifique.

Je vous laisse imaginer les longues soirées avec feu de camp au Bivouac !!! Et de quoi parle-t-on au coin du feu ??? De pêche bien sur !!

Ces séjours Bivouac se déroulent en Haute Loire et Lozère entre Mai et Septembre .... comptez pour 2015, un tarif de 300€ à 350€ les 2 jours tout compris (Transport 4*4, Bivouac, repas, matériel de pêche ... pensez juste à vos waders !!)

Fabien m'a confié pas mal de photo en me disant "prends en 4 ou 5" ..... Impossible de faire le tri ... Je vous les offre ci dessous "juste pour le plaisir" des yeux 

Bon, vous avez compris, je suis fan !!!  à vous de tenter l'aventure !! Découvrez toutesles prestation de guidage de Pêche de Fabien Mercier sur son site ICI

A vos cannes, prêts ........ pêchez














Commentaires

Articles les plus consultés